Qu’est-ce qui peut remplacer le sexe?

Pour une raison quelconque, Vous êtes en colère contre toute la population féminine de la planète. Ou avez-vous décidé de faire une expérience en évitant de communiquer avec les filles?!
AddThis Sharing Buttons
Share to Facebook
1Share to TelegramShare to TwitterShare to Vkontakte1Share to OdnoklassnikiShare to More
Qu’est-ce qui peut remplacer le sexe?
Pour une raison quelconque, Vous êtes en colère contre toute la population féminine de la planète. Ou avez-vous décidé de faire une expérience en évitant de communiquer avec les filles?! Donc, vous avez mis le pied sur le chemin épineux de l’abstinence, mais comment passer du temps sans sexe? Et nous allons maintenant nous assurer qu’il n’y a pas d’alternative au sexe!

1. La nourriture est délicieuse

C’est que, sans quoi aucun homme qui se respecte ne peut pas vivre, juste dans sa jeunesse, il n’y a pas de temps pour trier la nourriture, et il n’y a rien à faire, quand il y a beaucoup de choses inexplorées… les Plats doivent être choisis uniquement ceux que vous aimez, vous pouvez manger deux portions et si c’est très savoureux et que vous voulez trois ou quatre, au fil du temps, vous entrerez dans le goût et la dose augmentera imperceptiblement, et avec elle, la quantité de plaisir reçu.

Plus . En conséquence, après un tel déjeuner et dîner, les yeux se ferment – le corps doit faire face à votre plaisir. Il est difficile de regarder les femmes – tend à dormir.

Moins. Après un certain temps, les bretelles viendront remplacer la ceinture, et le pantalon ne sera pas fixé à la taille, mais quelque part dans la région de ” nu”…

2. Télévision

Une belle invention pour ceux qui suivent constamment le premier point. Pas de films érotiques et de mélodrames – ils accentuent votre attention sur les objets et peuvent provoquer une perturbation…il est Préférable de regarder notre réalité: les nouvelles, les programmes analytiques – tout ce qui provoque un afflux de bile, pas de testostérone.

Plus. Il n’y a pas de meilleure transition vers le sommeil. Sous le grondement mesuré des analystes et des haut-parleurs mettre la télévision sur la minuterie et se livrer à la réflexion…

Moins. Vous devenez politisé et nerveux, commencez à penser à une carrière de politicien. Par le téléphone, changez de chaîne, par la télécommande…

3. Internet

C’est pour les jeunes ascètes de la foi et les hommes avancés, pour qui la télévision est quelque chose qui n’est pas gérable…. Avec Internet, Vous pouvez gérer à votre discrétion, mais encore une fois, pas d’érotisme, seulement des nouvelles politiques et économiques, ainsi que la participation à des discussions sur des abstractions. Vous pouvez écrire des courriels, vous pouvez également les lire, en particulier les envois promotionnels – ils seront nombreux. Donc, pour le reste, le temps sera catastrophique.

Plus. Vous êtes au courant de tous les événements, à la maison et à l’étranger. Vous commencez à contacter des amis pour obtenir des conseils sur l’investissement rentable des actions en tenant compte des cotations boursières.

Moins. Votre conscience commence progressivement à vous effrayer et à exiger une sortie. L’idée d’une carrière de politicien devient obsessionnelle. Vous feuilletez le calendrier, en essayant de savoir quand les prochaines élections auront lieu et la nuit, écrivez le programme électoral.

4. Lecture

C’est un exercice pour les plus conservateurs. Il est temps de rappeler les années scolaires et le programme obligatoire de littérature. Pas d’innovations, seulement des classiques. Il est bon de trouver chez les parents des feuilles de papier épais magazines littéraires pour les années 70-80 du siècle dernier, lorsque Le parti de l’érotisme sur les pages ne sont pas autorisés, seulement dans les bureaux… les Auteurs sont mieux de choisir parmi les peuples du Nord et de l’est – les noms des héros, la Description de la vie

Plus. La lecture entraîne la pensée, la pensée donne naissance à des idées, les idées prennent vie. Le circuit vous passionne et vous commencez frénétiquement à le mettre en œuvre.

Moins. Lecture en position couchée-gâte la vue, la lecture en position assise-inconfortable.

5. Travail

Il est temps de faire ce qui, dans les années passées, manquait cruellement – un vrai travail. Avec de vraies réunions tardives, des nuitées dans le bureau et une masse de documents intéressants qui doivent être lus, compris, tirés de conclusions et exécutés dans les plus brefs délais. Les subordonnés, passionnés par votre zèle, deviennent une équipe de personnes partageant les mêmes idées et le sommet de l’échelle de service se trouve sous vos pieds…

Plus. Il s’avère que la carrière est si simple…

Moins. La santé commence à rappeler qu’il n’est presque plus là et engloutit les pensées d’un départ tardif.

6. Chasse

Un bon outil pour le propriétaire du grand-père et quelques jours de congé par semaine. Cela implique une compagnie masculine chaleureuse, des vestes tachetées, des bottes de l’armée et un tas de moments agréables… parfois même un butin. Les pensées sont fraîches comme l’air. L’odeur de yushka, de pain noir et de vodka froide excite la conscience et tue complètement les souvenirs de la fin de cette action… les Femmes n’existent pas!

Plus. Vous êtes un membre de l’équipe et c’est déjà bien. Si vous ne pouvez pas tyranniser le corps avec des doses excessives de boissons” militaires”, il vous en sera reconnaissant.

Moins. Préparez-vous à dépenser ou ne tirez pas du tout…Le matin, dans la salle de bain avec des chaussures, vous pouvez découvrir une espèce inconnue de gibier avec laquelle vous devrez faire quelque chose…la Chasse pendant trois jours consécutifs peut conduire immédiatement à un point 10 de l’article.

7. Pêcher

Un très bon moyen pour les personnalités rêveuses. La présence d’un réservoir propre, d’engins importés et d’appâts odorants n’est pas nécessaire du tout. L’essentiel est le silence et au moins un flotteur, se balançant de manière mesurée parmi les roseaux. Regardez là-bas. Dans une demi-heure, la réalité environnante cessera d’exister pour vous…

Plus. Les problèmes alimentaires sont parfois résolus au cours du processus. Encore une fois, les avantages pour la santé – l’air frais et la complaisance garantissent un sommeil réparateur et une bonne humeur le matin.

Moins. Une bonne douche soudaine peut gâcher tout le plaisir et vous mettre au lit pendant une semaine avec une boisson chaude et un thermomètre en plus. Et si le résultat est important pour vous sous la forme d’habitants à queue argentée des profondeurs, il peut ne pas l’être…

8. Autres loisirs

Il existe des méthodes distinctes de celles énumérées ci-dessus, mais parfois elles peuvent se croiser. L’essentiel est de leur donner avec toute la passion, en utilisant chaque minute libre. Une espèce intéressante est la cueillette. Vous pouvez tout collecter. Après avoir recueilli quelque chose de plus de deux cents unités, vous trouverez certainement des personnes partageant les mêmes idées, puis tout ira comme sur des roulettes. Vous allez changer, obtenir des spécimens rares, vendre des paires, participer à des expéditions. Ouvrez le musée. Les femmes, Dieu merci-ce n’est pas intéressant.

Plus. Le niveau de connaissances sur le sujet de votre passe-temps augmente en progression cubique. Vous savez tout. La quantité de matériel recueilli vous donne confiance dans l’exactitude du chemin choisi.

Moins. Il est impossible de tout rassembler. Votre ennui a effrayé non seulement les femmes-les hommes commencent à courir…pas d’Amis avec qui, vous ne pouvez que changer…

9. Sport

Un remède puissant pour les hommes relativement jeunes. La quantité d’endorphines-les hormones du bonheur sécrétées pendant le sport est comparable à leur quantité après un bon contact sexuel. Il est conseillé de faire ce dont vous rêviez dans votre enfance et votre jeunesse. Bon arts martiaux, tennis, musculation. En dernier recours, maîtrisez le vélo ou le jogging…

Plus. C’est une bonne chose. Le corps rajeunit et nécessite de plus en plus de sport…

Moins. Moins un-après des cours réguliers, vous commencez à regarder les dames de tous âges, et vous êtes sur eux… Le résultat que vous connaissez déjà.

10. Dipsomanie

Le remède le plus cardinal pour les hommes les plus forts. Vous devez commencer à trois dans une bonne compagnie amicale. Mieux avec des amis d’enfance. La vodka doit être prise bonne et beaucoup, il est préférable que la boîte se trouve dans le garde-manger. Vous obtiendrez un réel gain de temps et d’argent, la conversation ne s’interrompra pas et vous ne vous disputerez pas dans le conflit “à qui aller”. Dans la matinée, si des amis à portée de main ou sous la table, il n’y aura personne, vous pouvez vous faire des amis dans la brasserie voisine. Plus longtemps qu’avant le déjeuner, cette amitié ne durera pas, mais cela suffira. L’essentiel est que vous ressentiez le besoin de rentrer à la maison à temps. Si vous vous sentez mal à l’heure, vous ne rentrerez pas chez vous. Le meilleur jour est le troisième, quand les amis ne sont plus nécessaires. Il suffit de boire avec vous-même. Le quatrième jour n’existe pas…

Plus. Le seul avantage est que les femmes tombent de ce schéma pour inutilité.

Moins. Impossible de reculer. Le corps est d’abord malade, puis s’adapte – alors vous êtes malade.

La Conclusion est décevante – il existe des alternatives au sexe, mais leurs avantages dans la pratique peuvent vous amener soit dans un lit d’hôpital, soit dans une politique-puis dans un lit d’hôpital, soit immédiatement dans un “pensionnat” fermé. Et vous ne pouvez pas vous passer d’une impuissance.