De quelle femme rêve chaque homme?!

Une expérience a été menée: les hommes ont montré des photos de femmes et ont été invités à dire laquelle est la plus belle. Le photorobot a gagné!

Les femmes laides, comme vous le savez, ne se produisent pas. Il y a des femmes non soignées. Remarquez, nous cherchons constamment à changer quelque chose en nous-mêmes, à rendre notre apparence plus attrayante. Nous voulons correspondre à l’idéal masculin. Pas votre propre, parce que chaque femme, d’une manière ou d’une autre, est belle pour elle-même. Les hommes changent constamment les principaux critères de leur idéal. Et les femmes ne peuvent tout simplement pas suivre. Il vaut la peine d’une nouvelle Star hollywoodienne à apparaître sur le gratte-ciel, comme elle est immédiatement déclarée symbole sexuel. Après cela, presque chaque femme cherche à être comme cette étoile.

De nouvelles recherches de scientifiques allemands ont montré que les femmes modernes traversent des moments difficiles en termes de beauté. Une expérience a été menée: les hommes ont montré des photos de femmes et ont été invités à dire laquelle est la plus belle. Bien sûr, les femmes que les hommes ont proclamées les plus belles n’existent pas du tout dans la réalité, mais ont été créées à l’aide d’un photorobot informatique! Les autres portraits ont été modifiés à l’aide de techniques spéciales. Toutes les irrégularités et imperfections de la peau et du visage ont été enlevées.

“C’est un faux pur, les résultats des technologies informatiques modernes”, affirment les scientifiques. “Sur la base de ces études, il est prudent de dire que l’attrait des femmes à notre époque n’est guère en rapport avec les visages réels.”

À l’heure actuelle, seules les photos traitées et retouchées à l’aide de programmes informatiques figurent sur les couvertures des magazines. Même la femme la plus attrayante, apparemment, échouera si elle commence à être comparée à sa photo.

Même les bébés de nos jours ont leur propre idée de la beauté. Lorsque le scientifique britannique Alan sutler a montré à 100 nourrissons des photos de visages attrayants et peu attrayants, les enfants ont regardé plus longtemps que les photos de belles personnes.
Pourtant, la beauté est aussi une question de regards. Les femmes ne peuvent maintenant que remercier Dieu pour que la tendance s’éloigne progressivement de la grande poitrine, du nez courbé et des énormes lèvres gonflées qui ressemblent à un bateau en caoutchouc. Mais en ce qui concerne le cul des femmes, les demandes des hommes ont fortement augmenté. Maintenant, 56% des hommes affirment qu’ils aimeraient que leur compagnon ait un support arrière légèrement plus impressionnant. Et ce n’est pas surprenant, car récemment, les temps où tout le monde était fan de Jennifer Lopez sont révolus. Le désir d’insérer des implants dans les fesses est apparu après cela non seulement chez les femmes, mais aussi chez les hommes. Aux États-Unis, une opération sur cinq sur la fesse a été réalisée pour un homme.

Récemment, des scientifiques israéliens ont également développé un programme pour mesurer la beauté d’une femme. Dans ce programme, chaque partie du visage est évaluée en fonction des idées des hommes sur la beauté. Ensuite, les estimations sont additionnées et la moyenne arithmétique est déduite. D’abord testé, bien sûr, les photos des étoiles. Et Angelina Jolie a reçu la Note La plus élevée – près de 6,8. Elle est immédiatement suivie par Jennifer Aniston, qui, notons-le, n’est pas considérée comme particulièrement belle, mais obtient néanmoins ses 5,3 points mérités. Le programme ne se soucie pas de l’actrice ou de la chanteuse. Il est créé en fonction des préférences des hommes et évalue les femmes en fonction de cela. Il s’avère que les hommes ne peuvent pas plaire, et il n’y a pas de belles femmes sur terre. Et la phrase: trop belle pour être vraie, ne s’applique à aucun des vivants.

Tout aussi difficile pour les modèles. Ils ont des exigences très irréalistes. Le modèle doit avoir une hauteur minimale de 1,75 et un large visage propre, de sorte que vous pouvez utiliser différentes techniques de maquillage. La plus grande demande est maintenant dans le monde du modèle pour le visage du type slave et Oriental. De nouvelles recherches indiquent que les femmes belles ont une peau basanée, un visage mince, des lèvres pleines et bien entretenues. Ils devraient avoir une distance entre les yeux un peu plus grande que d’habitude, des sourcils sombres et minces, des pommettes hautes et un nez mince.

Une Description similaire convient également aux hommes attrayants. Seulement, ils doivent encore avoir une mâchoire inférieure importante et un menton fort.

Une belle peau lisse est un gage d’attractivité pour les deux sexes.

La chirurgie de beauté explose maintenant de l’afflux de visiteurs. Et les désirs sont tellement en désaccord avec la réalité qu’il est parfois impossible de changer quoi que ce soit. Les chirurgiens plasticiens ne sont plus surpris par les visites de filles de douze ans qui prétendent ne pas bien vivre avec leur nez ou leurs lèvres. Il n’est pas rare maintenant et les souhaits des grand-mères de quatre-vingts ans qui rêvent d’une poitrine élastique et de fesses serrées.